Punchy Mountaiin__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Punchy Mountaiin__*


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tes rêves et tes cauchemars

Aller en bas 
+4
MiKy MaGIc
Sweety*
Kyle_*
Strawberry*Smiile
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle_*
Admiin
Kyle_*


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Ici, ou là =)
Emploi/loisirs : Glander !
Humeur : Assez Bonne =)
Date d'inscription : 20/10/2007

Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes rêves et tes cauchemars   Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:09

Voici raconte voyons, tu me laisse sur ma faim là ^^
Moi j'ai révé que j'étais chez moi, avec plusieurs potes, on fêté mon anniversaire ( encore ^^) . Elle je suis tombé amoureux de Thomas ( Celui dma classe Jun =S ) ... Le truc super chelou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
_x Jun'kii
Discret
_x Jun'kii


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Juste là !
Date d'inscription : 25/10/2007

Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes rêves et tes cauchemars   Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 0:38

Nan mais moi en fait, j'étais à la piscine avec des amis (allez savoir pourquoi, j'aime paaas l'eau XD enfin les piscines, la mer, ect ^^). D'un coup je me retrouvais chez une pote en train de manger du gateau XD Et pour finir jme retrouvais dans une chambre en train de coucher avec le mec d'une autre pote. Donc après jme sentais super mal d'avoir coucher avec le copain d'une de mes meilleures amies. Après enchainement naturelle, j'me retrouve à la fête d'anniversaire de la pote dont j'ai piqué le copain T_T J'me sentais méga mal tous xD Pis en plus le mec était à notre table pour l'anniversaire. Le mec s'en va je sais plus pourquoi. Moi aussi jm'en vais parce que je tiens plus de regarder ma pote, j'me sens trop fautive XD Donc je descends, en bas j'me rend compte que j'ai oublié mon sac, donc je vais pour remonter mais avant les escalators jme prend mon amant T_T Lui super amoureux il me prend dans ses bras me dit qu'il veut rester avec moi. Moi j'veux pas mais je cède. Je remonte chercher mon sac et il m'accompagne. Je prend mon sac et je ne sais pourquoi je me baisse pour prendre une chaine par terre, et je tombe et me retrouve accroché à la barrière de la où était tout le monde et c'est mon amant qui me remonte. Et là c'est le choc tout le monde découvre qu'il trompe sa copine avec moi, ma pote est sur le cul et hyper dégoutée, moi j'suis en pleure allez savoir pourquoi. Et... FIN

Le truc bizarre c'est que toutes les personnes de mon rêve sont de vrai personnes, les gens que je connais dans la vrai vie. Sauf le copain de ma pote qui se revèle être un puuuuur canooon ^0^ Un grand brun avec des yeux bleus mais à tomber *__*

Vous immaginez même pas comme j'ai voulu tuer ma mère quand elle m'a réveillé à ce moment là XD C'est pas tout les jours que je rêve d'un mec aussi beauuu *_* Jrêve toujours de canon, mais là c'était le meilleur du meilleur ^^

Et piiiis... j'ai aimé mon rêve XD
*Veux faire le même ce soir, veux faire le même ce soir !*

- Oh le romaaan xD -


Eh euh Mike.. T'ES GAY DANS TES REVES ?! o___O
Revenir en haut Aller en bas
Kyle_*
Admiin
Kyle_*


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Ici, ou là =)
Emploi/loisirs : Glander !
Humeur : Assez Bonne =)
Date d'inscription : 20/10/2007

Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes rêves et tes cauchemars   Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:19

Waaaaw ! THE ROMAN quoi :p
En même temps sa ne m'étonne pas de toi xD
Donc ... Ouii Dans mes réves* je suis gay T_T
Sans doute une pulsion refolé xDDDDDDD
*Choup' ne croit pas se que je diiis, c'est de la pire fiction. *
EDIT : Choup' croit tout ce que je diiiis XDR
*Car je ne suis pas Gay, donc QUE dans mes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
_x Jun'kii
Discret
_x Jun'kii


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Juste là !
Date d'inscription : 25/10/2007

Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes rêves et tes cauchemars   Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 14:26

Dans tes rêves t'es gays, et moi dans mes rêves j'suis une grosse lavette xDD

J'ai continué mon rêve d'hier cette nuit c'était bizarre x)

C'était comme si la révélation à tout le monde n'avait pas été fait. Donc personne savait qu'il avait couché avec moi. Un soir on allait en boîte et il me forcait à y aller mais moi j'voulais pas. Et pour que je vienne il a invité mon jeune voisin de 8 ans qui d'ailleurs n'existe pas T_T J'vois pas non plus pourquoi le fait d'avoir un gamin avec nous m'a donné envie d'y aller xDD
Et après me suis réveillé donc je sais pas la suite >__<
Revenir en haut Aller en bas
x3 Choup' x3
Apprenti
x3 Choup' x3


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : 16
Date d'inscription : 20/10/2007

Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes rêves et tes cauchemars   Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:59

^^
Rolala ton rêve Jun xD
Euh... je crois pas tout ce que tu dis xD
Je crois ce que tu dis... même si la plupart du temps c'eest des bétises^^
Hanlala c'est même pas vrai... je crois pas tout ce que tu dis^^
Du genre quand tu dis que tu t'es réstrins à deux FILELS XD
Nan jdec...
Et piiis si t'es gayy bah tant miiieux^^
C'est pas pour ça qu'on ne te parlera plus xD
Même si ça m'étonnerais... bref
ce n'était qu'un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry*Smiile
Admiin
Strawberry*Smiile


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : Maieeuh ! C'est quoi ces indiscretions ? Oo
Emploi/loisirs : Collègienne / Danse, Ordii, Photos..
Humeur : Amoureuse..ça compte ?
Date d'inscription : 19/10/2007

Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes rêves et tes cauchemars   Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:39

Bah moi. . . j'ai rev'e que mon frere mourrait u_u
Le matin je me suis reveillée jepleurais comme une madeleine j'ai couru vers sa chambre pour voir si il'etait la ! Heuresement qu'il y etait, imaginez mon etat sinon Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://punchy-mountain.forumpro.fr
_x Jun'kii
Discret
_x Jun'kii


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Juste là !
Date d'inscription : 25/10/2007

Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes rêves et tes cauchemars   Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:33

Combien de fois j'ai rever que mon frère mourrait T___T
J'ai arreté de compter à 4 >_> Sauf que moi souvent mon frère qui meurt toujours dans mes rêves habitent la plupart du temps à Nancy. Dooonc jpeux jamais vérifier T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tes rêves et tes cauchemars   Tes rêves et tes cauchemars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes rêves et tes cauchemars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Punchy Mountaiin__* :: Punchy Mountaiin__* :: Le train-fantôme :: Vos peurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser